Bougie parfumée sapin cire naturelle...
Bougie parfumée sapin cire naturelle...
Bougie parfumée sapin cire naturelle...
Bougie parfumée sapin cire naturelle...

Bougie parfumée sapin cire naturelle 250gr 60h

XMASCAND
Derniers articles en stock
35,00 €
TTC

BIENTÔT DISPONIBLE - Bougie en cire 100% naturelle de colza parfumée au mélange de cyprès et vétiver. Content en verre soufflé blanc brillant, logo doré chic et élégant sur la bougie. D'une durée de 60h cette bougie vous emportera dans des contrées lointaines remplis de pins sauvages. 

Description

Laissez-vous emporter par ses odeurs que l'on perçoit lors d'une balade en forêt, ce mélange de fraicheur et de verdure que l'on ressent lors d'une belle journée ensoleillé d'hiver. L'odeur de cyprès en note de fond se mélange au vetiver, cette plante de sous-bois. Se dégagent ensuite des notes de coeurs de jasmin et de labdanum, un résine aux odeurs chaudes et boisées avant de dévoiler une touche de cardamon, de clou de girofle et d'elemi, cette résine qui apporter une odeur citronnée et boisée lorsqu'elle brûle. 

Les fragrances de cette bougies naturelle vous emporteront dans les fins fonds des forêts Américaines, encore préservées ou le pin est le roi de la forêt et qui vous plongent dans une ambiance hivernal ou Noël sonne à la porte. 

Note de tête : épicé, 
Note de coeur : boisé, ambré
Note de fond : chypré

Conseil d'utilisation :

1. Avant d’allumer votre bougie, veuillez à ce que la mèche fasse entre 0.5 et 1cm. Une mèche trop longue peut créer une flamme trop grande, un dépôt de carbone plus important et former un champignon au bout de la mèche ou encore brûler de manière irrégulière.

2. Une fois la bougie allumée, laissez fondre toute la surface (max. 2h) et puis éteignez-là. Une surface entièrement fondue évitera à la bougie de creuser lors de la prochaine utilisation. De plus, l’odeur continue à se propager pendant le refroidissement de la cire.

3. Pour éteindre votre bougie, utilisez un éteignoir et évitez de souffler sur votre bougie afin de ne pas répandre la cire.

4. Lors de la prochaine utilisation, veuillez à retirer le résidu de carbone présent sur la mèche (vous pouvez l’enlever avec vos doigts) et recouper votre mèche pour qu’elle ne dépasse pas 1cm.

5. Pour conserver son odeur, une fois éteinte, vous pouvez protéger votre bougie de la poussière avec une cloche en verre.

Détails du produit

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre wishlist